Extrait du blog « Soul & Souand l’audioblog spirituel » sur mon travail

Voici le très bel article réalisé par le blog « Soul and Sound l’audioblog spirituel« , sur mon travail : 

« *l’effet whaou !*

Mon effet whaou aujourd’hui, c’est pourtant quelqu’un que je suis depuis très longtemps.
Une femme qui respire la discrétion, la gentillesse et l’humilité et qui pourtant, c’est ainsi que je l’imagine en tout cas, a certainement du passer par des étapes importantes de prise de confiance en soi car son métier n’a rien de facile, sa mission de vie non plus. 
Accepter, respecter ses capacités et se faire respecter lorsque l’on est medium, ce n’est pas chose aisée.

Toute en grâce et en élégance, j’adore voir Marie-Angélique Couderc parler de son métier, accompagner ceux qui ont perdu des êtres chers dans leur deuil et surtout éclairer ceux qui souffrent pour leur faire comprendre que la vie n’est qu’un passage et que leurs défunts sont bien là, présents, vivants!
De conférences en consultations, Marie-Angélique met son don à disposition des autres, vivants comme décédés avec tellement de bienveillance…

Et croyez moi, je ne cherche pas à lui faire de la publicité! De toute façon, elle n’en a pas besoin tant son agenda est plein des mois à l’avance…
Encore une belle âme qui sert de pont entre ciel et terre pour nous montrer qu’il n’y a pas de séparation entre les mondes  et forcément, je suis FAN !!!