La médiumnité et les détails transmis

Lors d'une médiumnité, vos Etres chers vous donnent des détails de reconnaissance sur leur caractère, leurs problématiques physiques, leur façon d'être, ce qu’ils aimaient etc etc. Ils le font spontanément pour que vous puissiez les reconnaître. Par exemple, ce matin, un papi tout gentil (décédé) rappelait, avec un grand sourire, à sa petite fille qui demandait le contact, combien il aimait (de son vivant) écoutait la radio dans son garage tout en bricolant et rajouta avec d’humour : ‘’tu sais, les anniversaires, ça se fête!”. Hier, c’était l’anniversaire de sa petite fille, qui n’a pas voulu fêter son passage à la trentaine....Elle a été très surprise qu’il parle de son anniversaire, et surtout du fait qu’elle n’a pas voulu le fêter.

J’adore tous ces détails car ils ont toute leur importance. ça a permis à la jeune fille de se rappeler de l’odeur si particulière de cet l’atelier et des moments passés auprès de son grand-père (parce que lui, n’avait rien oublié).

Un autre exemple, où une famille me donne la photo d’un Monsieur. On n’y voyait que le haut de son corps (comme une photo d’identité). Au moment où le contact s’établit, je vois apparaître une ‘’pince’’ faite seulement avec le pouce et l’index. ça m’a surpris, je ne m’y attendais pas. Je décris la scène et la famille me dit que c’est bien lui, il est né comme ça, avec seulement ces deux doigts à une main. Ce détail là était primordial car on ne le voyait pas sur la photo et c’est ce qui le caractérise.Il ne peut y avoir de doute sur le défunt contacté. Nos aimés nous voient, suivent avec intérêt ce que nous vivons. Ils ne nous abandonnent pas, et gardent (parfois, voir même souvent) de bons souvenirs de leur passage sur terre et savent nous le rappeler. ça nous aide à voir la vie de façon plus légère malgré nos difficultés du quotidien. Ils nous poussent à vivre malgré leur absence physique.

Pour communiquer le temps d’un contact, vos défunts ont besoin de beaucoup d'énergie car ils doivent baisser en vibrations pour se rapprocher de nos vibrations terrestres. Le médium, lui, va monter en vibrations pour servir d’intermédiaire (d’où médium : au milieu). C'est un très bel acte d'Amour de la part de vos aimés. Et Une chance aussi de pouvoir vivre ces moments de retrouvailles car ils ne sont pas toujours disponibles (cf article sur les défunts qui ne viennent pas au rdv....https://www.facebook.com/notes/mari...).

Parfois, malgré tous les détails que les défunts donnent sur eux ou bien sur vous (détails qui m’étonnent encore par moment comme l’anniversaire au-dessus...), certains doutent encore et demandent le mot de passe, le nom du chien, et bien d’autres choses encore. Ces situations me désolent de plus en plus et gâchent tout ce que vos êtres chers s’efforcent de vous faire passer. Alors à vous sceptiques récalcitrants, sachez que je ne transmets que ce que j’ai, et que plus vous demanderez, moins vous aurez. Parce que d’une part, de l’autre côté, ils n’aiment pas que les proches doutent et d’autre part, à un moment donné, je bloque aussi. Vous ne serez jamais satisfaits des messages et détails délivrés (d’où certaines personnes qui vont de médium en médium). Vous demandez un contact, laissez leur la possibilité d’exprimer ce qu’ils souhaitent, ne fermez pas, ne réduisez pas le champ des possibles. Même si ça ne correspond pas à vos souhaits. Vos défunts font ce qu’ils peuvent. Et je trouve que certains de vos aimés mettent le paquet pour vous surprendre, alors laissez les vous étonner.

Sachez vous nourrir de leurs détails, leurs expressions, leurs mimiques. ça vaut tout l’or du monde. Ne doutez plus, ouvrez vous, lâchez le contrôle. Il y a des choses que vous ne pouvez maîtriser, et la médiumnité en fait partie.

Et Comme le disait Bernadette Soubirous : ‘’Je ne suis pas là pour vous le faire croire, je suis là pour vous le dire’’. Croyez, et vous verrez.