toujours transmettre ce que l’on reçoit……

Je souhaitais partager avec vous une expérience vécue lors d'une médiumnité (et pas des moindres)...
Une jeune femme demande un contact avec son ami décédé. Il est très précis et donne de nombreux détails (ce qui est fort agréable) dont un qui m'a troublé. 
Il insistait pour lui dire qu'il voyait les bouches d'aération ou de ventilation (là ou sort le chauffage) de sa voiture, que c'était très important pour lui. 
Je me suis dit en moi même, qu'est ce que c'est que ça...., et j'ai laissé passer...
Je continue de répéter ce que j'entends et il insiste de nouveau sur ces ventilations (oui ils sont tétus de l'autre côté) : "Dis lui que je les vois, c'est important!!!!".
Bref, je m'exécute. Et explique à la jeune femme, qu'il voit les ventilations, que c'est important pour lui, qu'elles font du bruit, etc etc etc. Faut vraiment lâcher prise pour parler des ventilations....c'est moi qui vous le dit 
Et là, ma ptite dame, explose de rire et de larmes mélangées. J'étais la seule à rien comprendre .... 
Elle m'explique qu'elle ne peut se rendre au cimetière et qu'elle lui cueille des fleurs et ramasse des plumes très très souvent et les met systématiquement dans les ventilations de sa voiture. Du coup, les ventilations sont pleines de fleurs sèches, de plumes etc, forcément, ça fait du bruit (parce qu'il y en a beaucoup), et que c'est l'endroit ou elle lui rend hommage (en quelque sorte) comme un autel. 
Bref, tout ça pour vous dire qu'il faut toujours avoir confiance en ce qu'on entend, et que les messages ne sont pas fait pour nous parler mais sont fait pour ''percuter'' les personnes et leur ''prouver'' que leurs aimés sont bien là. Et merci à eux pour tout ça !